Paiement & envoi
Nous te proposons différentes méthodes de paiement qui te permettent de faire tes achats chez nous de manière simple et pratique. Choisis simplement celle qui te convient le mieux et réjouis-toi bientôt de tes nouveaux favoris benuta !
Modes de paiement
Payer par carte de crédit ou de débit
Nous acceptons les cartes MasterCard, VISA et AMEX.
Pendant le processus de commande sur benuta.ch/fr, tu peux payer le montant de la facture par carte de crédit ou de débit. Pour le paiement, tu as besoin de ton numéro de carte, de la date limite de validité et du code de vérification de la carte. Le code de vérification de la carte est une fonction de sécurité spécialement utilisée par les sociétés de cartes de crédit pour s'assurer que la carte de crédit ou de débit est physiquement présente lors de la commande. Avec MasterCard et VISA, tu trouveras le code de vérification à 3 chiffres au dos de ta carte. Pour AMEX, le chiffre de contrôle à 4 chiffres se trouve sur le devant de ta carte.
Ton paiement est traité directement. Une fois le paiement reçu avec succès, nous traitons ta commande et la préparons pour l'expédition..
Payer avec PayPal
Qu'est-ce que PayPal ?
PayPal est un service de paiement en ligne qui a fait ses preuves et qui te permet de payer en toute sécurité, facilement et rapidement - et ce sans frais supplémentaires pour toi en tant qu'acheteur* ! Tes données bancaires ou de carte de crédit ne sont déposées que chez PayPal et ne sont donc pas envoyées à nouveau sur Internet à chaque achat en ligne.
Inscris-toi et utilise PayPal immédiatement : Ouvre un compte sur www.paypal.com. Relie ton compte bancaire ou ta carte de crédit à ton compte PayPal et tu peux déjà payer avec PayPal.
Tu as déjà un compte PayPal ?
Dans ce cas, il te suffit de cliquer sur le bouton PayPal dans le processus d'achat, qui te redirigera vers la page PayPal. Nous expédions ta commande immédiatement ou dans le délai de livraison convenu.
Ce mode de paiement est géré par le fournisseur PayPal. Pour toute question concernant le paiement et le remboursement, contacte donc directement le service client de PayPal.
Paiement anticipé par virement bancaire
En cas de paiement anticipé, tu transfères d'abord le montant total de la facture sur notre compte. Tu recevras nos coordonnées bancaires après ta commande dans la confirmation de commande par e-mail ou directement ici. Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
Bénéficiaire : benuta GmbH
IBAN : CH70 0900 0000 8951 2885 4
BIC : POFICHBEXXX
Institut de crédit : PostFinance AG
Lors de ton virement, indique impérativement comme motif de paiement ton numéro de commande, que nous te communiquerons également par e-mail. Cela facilite l'attribution à ta commande.
La livraison de ta commande aura lieu dès que le paiement aura été crédité. Pour connaître les délais de livraison actuels, consulte notre shop benuta.
Payer avec Apple Pay
Avec Apple Pay, tu peux facilement payer en ligne ou dans un magasin via ton téléphone portable.Le système de paiement n'est disponible que sur les appareils Apple (Iphone, Ipad, Mac et Apple Watch). Pour utiliser Apple Pay, ajoute simplement ta carte de crédit ou de débit à l'application Wallet. Pour les commandes dans la boutique en ligne, sélectionne la méthode de paiement Apple Pay dans le checkout et suis les instructions sur ton écran. Tu en apprendras plus sur apple.com.
Payer avec TWINT
TWINT est l'un des systèmes de paiement les plus populaires en Suisse. Il permet de payer sans argent liquide par smartphone dans les boutiques en ligne et lors des achats sur place. Pour t'inscrire, rends-toi sur twint.ch et choisis ta banque. Télécharge l'application TWINT et suis les étapes suivantes dans l'application. Elle est disponible aussi bien pour iOS que pour Android.
Expédition et retours
Nous livrons gratuitement à partir d'un montant de commande de 100 CHF. Jusqu'à une commande de 100 CHF, les frais de livraison s'élèvent à 19,95 CHF. Pour la livraison, nous travaillons avec des entreprises de logistique renommées telles que DHL, DPD, GEL, GLS ou UPS. La taille et le poids de ton ou tes colis déterminent quel prestataire de services d'expédition est le mieux adapté à la livraison de ta commande. Nous t'en informons dans la confirmation d'expédition.
Remarque : Pour les articles très grands ou très lourds qui ne peuvent pas être envoyés par colis, nous faisons appel à une entreprise de transport qui livre ta commande "franco domicile". Dans ce cas, l'entreprise de transport te contactera pour fixer une date de livraison. "Libre au bord du trottoir" signifie que la marchandise est simplement déchargée du camion. Tous les autres moyens de transport (par exemple jusqu'à ton appartement) se font en accord et à la discrétion des employés de l'entreprise de transport* ou doivent être convenus à l'avance avec l'entreprise de transport. Cela peut entraîner des frais supplémentaires.
Nous voulons que tu reçoives les articles que tu as commandés le plus rapidement possible. Si, dans un cas exceptionnel, un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles, il se peut que nous répartissions ta commande en plusieurs livraisons.
Le retour des articles en Suisse coûte 34,90 CHF par colis. Tu trouveras plus d'informations sur l'expédition et la livraison dans la rubrique Aide et contact.